Quatrième année consécutive de croissance pour Prada
By FashionUnited
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L'Asie-Pacifique impulse les ventes de Prada
PSur l'ensemble de ses marques, c'est Prada qui a obtenu les meilleurs résultats avec des bénéfices en hausse de 11 pour cent. Tandis que ceux de Miu Miu et Church's ont augmenté respectivement de 1 et 3 pour cent. Car Shoe a légèrement baissé notamment sur la vente en gros.
Le groupe Prada a continué son expansion internationale avec l'ouverture de 79 unités au cours des 12 derniers mois. Le nombre d'établissements s'élève aujourd'hui à 540.
Patrizio Bertelli, PDG de Prada a déclaré dans un communiqué : << 2013 a été la quatrième année consécutive de croissance. Dans un contexte défavorable avec la volatilité des taux de change et la situation économique instable en Europe, nous avons réussi à maintenir notre croissance en poursuivant nos objectifs de développement au détail >>.
Photos: Prada SS14