• Home
  • V1
  • Fashion
  • Richemont investit 25 millions de dollars en Inde

Richemont investit 25 millions de dollars en Inde

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Fashion

Le groupe suisse de luxe Richemont propriétaire de Cartier, Van Cleef & Arpels, Piaget, Vacheron Constantin, Jaeger-LeCoultre, IWC, Panerai et Montblanc, a décidé de jeter son ancre en Inde. La société a prévu d'investir 25

millions de dollars pour ouvrir une chaîne de magasins dans la région et a pris contact avec le gouvernement local et le ministère du Commerce afin d'évaluer toutes les opportunités d'affaires et les mesures nécessaires pour les mettre en œuvre.

A ce
sujet, la responsable des taxes de Richemont, Anne Guimond, et l'ambassadeur de Suisse en Inde, Linus von Castelmur, ont rencontré le ministre indien du Commerce et de l'Industrie Anand Sharma.


Richemont veut ouvrir des magasins monomarques

L'idée du groupe suisse est d'ouvrir une chaîne de magasins regroupant l’ensemble de ses marques. Son année fiscale s’est conclue à la fin mars avec des bénéfices de deux milliards d’euros, soit une augmentation de 30 pour cent par rapport à l'année dernière. Les revenus ont augmenté de 14 pour cent à des parts de 10,15 milliards d'euros.

Les ventes d'avril ont augmenté de 13 pour cent par rapport à avril 2012. Le président du groupe, Johan Rupert -satisfait des résultats obtenus- a décidé de prendre une année de congés sabbatiques à partir du mois de septembre.
Inde
Richemont