Roberto Cavalli : CA en légère hausse

La maison italienne a terminé son exercice 2011 avec un chiffre d'affaires consolidé de 178 millions d'euros (+1,1% par rapport à l'année précédente). La vente dans ses boutiques en propre qui représente 70,1% de l'activité du groupe

s'affiche en hausse de 4,1%.

DesRoberto Cavalli : CA en légère hausse résultats qualifiés d'"encourageant ", dans un communiqué de presse. " La croissance de la vente au détail, avec une augmentation de 12,8% par rapport à en 2010 ; la performance est due aux importantes ventes réalisées dans les magasins existants, et l'ouverture de 7 nouvelles boutiques monomarques y compris le premier flagship au Japon ".

Cette année un premier magasin sera inauguré à Pékin et le groupe prévoit de développer son réseau de points de vente de ses lignes Just Cavalli et Class Roberto Cavalli.

A la fin 2011, le groupe comptait 130 magasins en propre : 77 Roberto Cavalli, 29 Just Cavalli, 20 Class Roberto Cavalli et 4 Roberto Cavalli Junior. Enfin, petit rappel que la sulfureuse griffe de luxe italienne gagnera le podium demain midi à Milan lors du très attendu défilé Just Cavalli.

Photo : Roberto Cavalli

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS