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Showroomprivé prévoit d'atteindre les 500 M€ pour 2014

By FashionUnited

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Le commerce mobile, le développement international et les services B2B pour les marques partenaires ont renforcé la croissance de Showroomprivé qui prévoit d’atteindre un chiffre d’affaires de 500 millions d’euros d’ici 2014.


Un objectif de 350 millions d’euros pour 2013

Le site de vente en ligne a déjà augmenté son chiffre d’affaire de 60 pour cent en 2012 et pourrait atteindre cette année l’objectif que son fondateur, Thierry Petit, s’est fixé : atteindre la barre des 350 millions d’euros. La société a d’ailleurs vu son chiffre d’affaire augmenter de 50 pour cent au cours des six premiers mois de l’année.

Cette
croissance exceptionnelle est le résultat de l’implantation de trois stratégies : le commerce mobile, le développement international et les services B2B pour les marques avec lesquelles il collabore.

Le commerce mobile est devenu un canal-clé pour le développement du e-commerce de la marque. « À court terme, les smartphones et tablettes concentreront pratiquement tout le trafic d’internet », a indiqué Thierry Petit. « Nous avons des objectifs très ambitieux pour 2014 : enregistrer 500 millions d’euros ».


Cap sur la Pologne et le Brésil

En ce qui concerne l’expansion géographique, la Pologne serait le prochain marché qui s’ajouterait à la liste des sept pays où la société opère déjà. Dans ce pays, le e-commerce a enregistré une forte croissance ces derniers mois et se profile comme un des états ayant le plus fort potentiel pour le commerce online en Europe. L’arrivée du site en Pologne serait un premier pas stratégique vers les autres pays d’Europe de l’Est.

Le Brésil se trouve également dans la ligne de mire de Showroomprivé. La société étudie la possibilité de débuter ses opérations dans le marché carioca.
Showroomprive