Showroomprivé: "Prix de la Meilleure Croissance Internationale"

Le club de ventes privées en ligne, Showroomprivé, a obtenu le « Prix de la Meilleure Croissance Internationale 2014 » (Best International Growth 2014) délivré par l’organisme européen Emota aux meilleurs sites marchands de la région. Le Prix reconnait le travail de la société au niveau de sa croissance

internationale qui s’est matérialisée avec une augmentation de 40 pour cent de son chiffre d’affaires, plus de 20 pour cent des ventes réalisées hors de France, un portefeuille de 1500 marques de plusieurs pays et le développement de la stratégie internationale d’e-commerce mobile (45 pour cent du trafic international est effectué sur des dispositifs smartphones et tablettes).

Showroomprivé: "Prix de la Meilleure Croissance Internationale"Objectif: atteindre les 500 millions d’euros de chiffre d’affaires

Showroomprivé a informé que dans ce cadre, l’ouverture récente d’un bureau à Barcelone, première délégation commerciale du site hors de France, serait la clé pour atteindre les objectifs de facturation situés entre 470 et 500 millions d’euros en 2014.

Avec plus de 16,2 millions d’adhérents et des opérations commerciales menées dans huit marchés européens, Showroomprivé a obtenu un bénéfice brut d’exploitation (Ebitda) supérieur à 5 pour cent en 2013, dû en grande partie grâce à son expansion internationale.

L’objectif d’Emota -European Multi-Channel and Online Trade Association- est de représenter au niveau européen et international les commerces de vente à distance online et offline.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS