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SIL, la formule anti-crise

By FashionUnited

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La 49ème édition du Salon International de la lingerie a fermé ses portes sur un succès. Le premier grand rendez-vous du secteur s'est caractérisé par une fréquentation dense, des acheteurs décisionnaires, d’une qualité exceptionnelle, des

professionnels satisfaits et rassurés, une forte croissance internationale. Le Salon International de la lingerie et Interfilière Paris ont cumulé 30 099 entrées en 2012.

Autre
fait marquant du salon professionnel, les produits français connaissent un regain d'intérêt. " Malgré le contexte, le Salon International de la Lingerie a été une vraie réussite. L'atmosphère générale était très dynamique et très porteuse d'espoir, affirme Hubert Lafont - Directeur Général, Groupe Barbara.

" Nous avons reçu autant de monde que notre stand pouvait en contenir. Non seulement le nombre était là, mais également la qualité des clients. Nous avons pu travailler au prochain référencement de Barbara chez de nombreux grands clients à l'export ".

Le groupe Lise Charmel s'est réjoui du " professionnalisme et du dynamise " d'Eurovet dans le cadre du lancement de leur ligne de lingerie joaillerie avec un défilé événement samedi soir qui a connu un immense succès avec plus de 800 personnes et la confirmation d'un très fort intérêt pour la marque Epure de lise Charmel.

Arriver à se faire une place ou affirmer sa place sur l'échiquier de la lingerie, c'est chose faite à l'issue du salon pour bon nombre d'entreprises comme Skiny, marque de sous-vêtements : " Pour notre première participation au salon, nous sommes vraiment ravis du nombre de clients venus sur notre stand. Nos contacts en provenance d’Europe et du Moyen-Orient sont très satisfaisants. Parmi les visiteurs, les plus nombreux provenaient de France, Belgique, Allemagne et Espagne (…). Ils ont été charmés par le concept et l’ADN de notre marque. Nous espérons vivement augmenter significativement nos ventes les mois à venir grâce aux contacts obtenus sur ce salon, » commente Stefan Breitbach, directeur, Ventes International.

Prochain rendez-vous Interfilière à Hong-Kong les 29 et 30 mars prochain et Mode City - Interfilière Paris du 7 au 9 juillet.

Photos : Salon International de la Lingerie 2012 - Emmanuel Nguyen.

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