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Uniqlo réédite le meilleur de Jil Sander

By FashionUnited

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Uniqlo continue à promouvoir la collection +J, qui avait été lancée par la créatrice allemande Jil Sander avant son départ de la chaîne nippone, avec une réédition de ses modèles les plus vendus. Durant cinq saisons, depuis l’automne-hiver 2009, Jil Sander avait collaboré avec Uniqlo pour

donner vie à ses collections comme beaucoup d’autres créateurs le font avec d’autres chaînes comme H&M ou Topshop. Le lancement de la réédition des 42 articles, 27 pour l’homme et 15 pour la femme, est en cours de préparation.


La collection +J sera disponible ce mois-ci dans les magasins flagships des 15 pays où Uniqlo est présente incluant le Japon, les Etats-Unis et la Chine, à l’exception de la Russie.

La collection la plus vendue

Pour l’instant la marque n’a encore pas décidé si le projet se prolongerait dans le temps mais elle avoue dans un communiqué que « +J est une des collaborations qui a remporté le plus de succès ».

Le propriétaire d’Uniqlo, Fast Retailing aconclu son année fiscale le 31 août dernier sur un chiffre d’affaires et des bénéfices records, soit 90 380 millions de yens (653 millions d’euros), 26,1 pour cent de plus comparé à 2012. Les ventes ont enregistré une croissance de 23,1 pour cent pour un total de 1 140 000 millions de yens, soit 8240 millions d’euros.

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