Valentino investit 250 millions d'euros pour son expansion

Le conseil d’administration de Valentino a validé un plan de développement stratégique pour les années à venir. La marque italienne, rachetée par la qatari Mayhoola for Investments en juillet 2012, investira 250 millions

d’euros dans son réseau de boutiques et dans le développement de nouveaux produits.

CeValentino investit 250 millions d'euros pour son expansion capital servira à doubler la présence internationale de la marque au cours des quatre à cinq prochaines années, ainsi qu’à ouvrir de nouveaux établissements et d’ agrandir les surfaces commerciales déjà existantes. Valentino prévoit également d’étendre ses collections d’accessoires et plus spécialement de chaussures et sacs à main.

Parmi les 80 points de vente de Valentino, une vingtaine a déjà été rénovée et réaménagée sous un nouveau concept de magasin. Avant la fin 2014, la société de luxe souhaite réformer l’ensemble de ses locaux.

À la fin 2012, Valentino avait enregistré un chiffre d’affaire de 400 millions d’euros, soit 21 pour cent de plus qu’en 2011.

Photos: Valentino Resort 2013

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS