Versace repasse dans le vert
By FashionUnited
loading...
Le
Les ventes au détail générées à travers son réseau de boutiques en propre affiche une croissance de 17,3%, soit 161,7 millions d'euros, alors que les ventes en gros se chiffrent à 142,6 millions d'euros (+22,5)%. En 2011, Versace a touché un peu moins de royalties qu'auparavant : 35,9 millions d'euros contre 38,1 millions d'euros en 2010).
Gian Giacomo Ferraris,le directeur général de Versace a déclaré : "Nous sommes très satisfaits de ces résultats. Quand nous avons annoncé la restructuration en 2009, nous prévoyions la rentabilité fin 2011 et une croissance modeste des revenus. Nous sommes allés bien au-delà des prévisions. Ces résultats reflètent la force de notre marque à l'international et confirme la validité de notre stratégie, centrée sur les valeurs fondamentales de Versace : design exceptionnel, mode et qualité, brand management et la manie au détail. "
Photo : Versace.