Victoria's Secret débarque à Londres

Victoria 's Secret , la marque de lingerie la plus « angélique » du monde a choisi Londres pour son arrivée en Europe. L’inauguration de sa première boutique européenne est prévue pour le 25 Juillet, coïncidant avec les Jeux

Olympiques organisés cette année par la capitale britannique. L’annonce a été faite sur la page Facebook de la marque de lingerie américaine.

La boutique sera située dans le prestigieux quartier de Mayfair, sur New Bond Street, affirment les médias britanniques. Une zone reconnue pour ses magasins de luxe comme Louis Vuitton, Ralph Lauren, Burberry ou Miu Miu.

Aujourd’hui la presse britannique spécule sur un possible défilé qui devrait être organisé pour l’inauguration de l’établissement avec des « top models » images de la maison et surnommées "anges". On retrouve parmi elles des noms familiers du secteur de la mode comme Miranda Kerr, Alessandra Ambrosio, Adriana Lima ou Erin Heatherton .

Le concept des Anges a été créé en 1997, en tant que sous-marque (les sous-vêtements Angels) dont la publicité, avec Helena Christensen, Karen Mulder, Daniela Peštová, Stephanie Seymour et Tyra Banks, a beaucoup retenu l'attention, poussant la marque à utiliser le concept de façon plus large pour la promotion, en appelant ses mannequins exclusifs les Anges. Leur début sur les podiums eut lieu en février 1998 au défilé annuel de la marque avec Chandra North à la place de Christensen. Depuis, les membres ont changé régulièrement, la dernière addition en date étant Lindsay Ellingson, début 2011.

Les Anges ont été élues parmi les 100 plus belles personnalités au monde par People et ont été la première marque à obtenir une étoile sur le Hollywood Walk of Fame le 13 novembre 2007. Elles ont fait la couverture de nombreux magazines tels que et ont eu le droit à un article dans le numéro iconique de septembre de Vogue en 2010. Depuis fin 2009, les Anges sont listées en tant que « Supermodels » sur la page web officielle de la marque











 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS