Who's Next se réorganise pour son édition de juin

La première édition de la « fusion » des salons Who’s Next/ Prêt-à-Porter Paris a accueilli 65 682 visiteurs en janvier dernier et a posé les fondements d’un « nouveau » salon.  Pour la prochaine édition d’été qui aura lieu du 30 juin au 3

juillet 2012 au Parc des Expositions Porte de Versailles, l’espace Mr. Brown déménage dans le Hall 7. L’ensemble de l’offre accessoire : Première Classe, Mess Around et Le Cube seront regroupés et sectorisés au sein du Hall 3. Il s’agit ainsi de réorganiser, au sein d’un même Hall, une offre de 900 marques en fonction des typologies de produits et des réseaux de distribution adressés.

L’offreWho's Next se réorganise pour son édition de juin féminine créateurs sera regroupée dans le Hall 4, accueillant en son cœur, dans Fame Atelier, une quinzaine de créateurs, reflets du marché actuel, aux collections plus inédites et à forte identité.

Les marques contemporaines et commerciales de prêt-à-porter féminin, seront réparties comme en janvier sur les Halls 7.1 et 7.2. A noter, dans le Hall 7.1, la présence d’une sélection eveningwear pour laquelle juin est la forte saison de vente.

La mode urbaine et masculine prend de la hauteur pour investir le Hall 7.3, baigné de lumière grâce à ses nombreuses terrasses et sa vue dominant le Tout Paris. Pour parfaire son état d'esprit festif, largement plébiscité lors de sa première édition en janvier, Mr. Brown accueillera le défilé Who’s Next au centre du Hall.

Le contenu de Mess Around a été revu et ajusté pour être en adéquation avec l'offre de Première Classe et de Le Cube, tous réunis dans le Hall 3. Mess Around présentera donc les leaders et les essentiels des marques chaussures, l'homme, sur un créneau milieu / haut de gamme pour la femme et l'enfant.

A noter que le défilé du salon présentera quotidiennement les tendances de la saison PE 13 - Tous les jours à 12h30 (+ 16h30 dimanche et lundi) - Hall 7.3

Des conférences seront proposées par Nelly Rodi et WGSN.

Des forums de tendances seront mis en place par Nelly Rodi dans Private 7.2 (mode féminine) et dans Mess Around (enfant). Dressing the Man, boutique multimarque en ligne dédiée à la mode masculine réalisera un forum de tendances « mode masculine » dans Mr.Brown.





 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS