Un nouvel hôtel Armani devrait ouvrir dans une  des villes du Caucase, plus exactement à Minralniye


Vodu , un site très montagneux mais au potentiel touristique incontestable, affirment les autorités russes. Le projet dirigé par Vassily Solovyov , responsable des hotels Armani du Caucase  comprend la création d'un resort de  100 chambres et d'un spa, le tout représentant un investissement de 150 millions de dollars alors que le  prix moyen serait de 2 000 dollars la nuit, d'après l'agence Novosti.

Le couturier italien Giorgio Armani avait débuté comme entrepreneur hôtelier le 18 mars 2010 avec l’ouverture de son hôtel exclusif Armani situé dans la tour Burj Jalifa de Dubai, la plus haute construction du monde, avec 828 mètres et 164 étages.

Le second hôtel du couturier âgé de 76 ans portera de label de son créateur puisque qu’il a été conçu pour recevoir sa clientèle de millionnaires de passage en Russie.

L’ouverture de ce centre hôtelier devrait être suivi de l’inauguration d’un Armani Resort à Marrakech, ainsi que les premières villas Armani Residences, à Massari en Egypte. Il est également prévu que l’Empire se développe aussi bien en Hotels, Resorts et Résidences dans les villes de New-York, Tokyo, Shanghai et Londres.
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS