• Home
  • V1
  • Mode
  • De nouvelles opportunités en ligne pour les marques de mode

De nouvelles opportunités en ligne pour les marques de mode

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Les marques ont désormais la possibilité de se présenter

elles et l’ensemble de leur collection, sur la toile aux acheteurs et détaillants internationaux grâce à un nouveau service proposé par FashionUnited: la Brand Page.

La Brand Page sur le site web FashionUnited est une page personnalisée conçue dans le respect de l'atmosphère et du design de l'enseigne. Les marques ont la possibilité de se présenter, raconter leur histoire et de mettre en ligne leur lookbook accompagnés des coordonnées de leur département commercial.

En créant une Brand Page, ces informations seront accessibles à 1,6 million de professionnels de la mode, augmentant ainsi la notoriété de la marque auprès d'un public concerné. Les enseignes d'habillement auront alors la possibilité de se présenter plus en profondeur, augmenter leur visibilité en ligne et atteindre des clients potentiels, grâce à une présentation rentable.

Dans un premier temps, la Brand Page est proposée dans un pack complet comprenant un bouton avec le nom de la marque dans la barre de menu FashionUnited. Ce bouton mènera à une page la résumant. Depuis la page de résumés, le logo de la marque servira de lien jusqu’à la page personnalisée, sa Brand Page, qui sera en ligne pendant 6 mois.

Les marques participantes seront présentées sur la page d'accueil FashionUnited de Juillet à Septembre 2013 et seront inclues dans l'en-tête de la newsletter FashionUnited.

Contactez votre conseillé local pour plus d'informations: media@fashionunited.com