FashionUnited affirme "sa croissance et son innovation" avec un nouveau logo

FashionUnited, le réseau international de l'industrie pour les professionnels de la mode





FashionUnited, le réseau international de l'industrie pour les professionnels de la mode est fier de présenter son nouveau logo. Symbole de la croissance de l'entreprise et de sa capacité à s'adapter à une industrie en évolution continue, le logo fait partie d'une nouvelle identité visuelle que FashionUnited présentera cette année.

En noir et blanc, simple et épuré, le nouveau logo est synonyme d’efficacité dans la mode et « United » en caractère gras accentue le rôle de FashionUnited dans l'unification de l'industrie à travers les cultures et les frontières. FashionUnited se concentre sur le développement de produits et de solutions innovantes et rend la vie des professionnels de la mode plus amusante et efficace. Après avoir utilisé l'ancien logo pendant 15 ans, ce nouveau logo symbolise une nouvelle ère pour FashionUnited qui communique un message de croissance et d’innovation.

"Nous regardons toujours vers l'avenir. Ce nouveau logo est une première étape dans le processus de présentation d'une nouvelle identité visuelle complète. FashionUnited est connu comme une plateforme digne de confiance et d'innovation dans l'industrie de la mode qui évolue rapidement et constamment. FashionUnited avait besoin d’un logo qui représente notre valeur pour l'industrie. Nous l’avons créé ". Lennard Minderhoud, directeur général.
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS