• Home
  • V1
  • Mode
  • Gap : ventes + 4% en mai

Gap : ventes + 4% en mai

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Le détaillant californien annonce une hausse de 4% de ses ventes du mois de mai,

soit 1.10 milliard de dollars contre 1.06 milliard en mai 2011 (+ 2% en comparable après une baisse de 4% en mai 2011), et 1,10 milliard en avril 2012.

En dehors de son marché domestique, l'enseigne affiche un chiffre d'affaires en progression de 1% après un recul de 9% à la même période en 2011.

Depuis le début de l'année, Gap a enregistré des ventes de près de 4,6 milliards de dollars, en augmentation de 3% en données comparables, suite à un repli de 3% il y a un an.

“ Nous sommes contents de la demande de notre clientèle pour notre offre pour l'été qui nous a permis d'enregistrer des ventes positives en comparable,” a commenté Glenn Murphy, pdg de Gap Inc.

Basée à San Francisco, l'entreprise propose du prêt-à-porter, des accessoires et des produits de beauté pour hommes, femmes et enfants (petits et grands) à travers ses marques Gap, Banana Republic, Old Navy, Piperlime, et Athleta brands.

Les produits du groupe sont commercialisés dans 90 pays du monde et dans environ 3,000 magasins en propre, 200 franchises set sur sa boutique en ligne.

Gap