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Hilfiger ouvre son plus grand flagship asiatique

By FashionUnited

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La griffe américaine Tommy Hilfiger du groupe PVH,

vient d'ouvrir les portes de sa nouvelle boutique amirale à Tokyo - son plus grand magasin en Asie. Toutes les gammes de prêt-à-porter classiques : homme, femme et enfant, y compris les collections d'accessoires et les chaussures Tommy Hilfiger s'étalent sur les trois étages du nouveau point de vente, situé à Omotesando.

" Nous sommes activement présents sur le marché japonais depuis 25 ans où nous sommes connus comme une société spécialisée dans le sportswear décontracté. Maintenant, nous apportons du lifestyle complet au Japon, " a précisé Tommy Hilfiger dans une interview accordée à WWD.

Pour la première fois, la marque propose du sur-mesure pour les hommes permettant la personnalisation de ses vêtements. Le petit plus ? On trouve également des pièces vintage des années 50 et 60 et une ligne de draps en coton égyptien, spécialement conçue pour le marché japonais. À l'exception de la collection Runway, les articles sont proposés dans une gamme de taille plus petite pour mieux correspondre à la morphologie des consommateurs japonais.
Tommy Hilfiger