• Home
  • V1
  • Mode
  • Hugo Boss en croissance sur tous ses marchés

Hugo Boss en croissance sur tous ses marchés

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Hugo Boss a obtenu un bénéfice net de 53,3 millions

d’euros au deuxième trimestre 2013, soit une hausse de 29,9 pour cent par rapport aux 42 millions d’euros enregistrés à la même période en 2012.

Sur l’ensemble des six premiers mois de 2013, la marque de mode allemande a vu ses ventes augmenter de trois pour cent avec 1 125 millions d’euros. Le bénéfice s’est maintenu pratiquement stable avec 134,1 millions d’euros au premier semestre 2012 et 133,8 millions d’euros à la même période cette année.

Concrètement, les ventes aux Etats-Unis ont augmenté de sept pour cent au premier semestre et de cinq pour cent en Chine. Les ventes d’Hugo Boss en Chine n’ont augmenté que d’un pour cent au premier trimestre, puis de neuf pour cent au second, une belle récupération impulsée notamment par Hong-Kong. D’après Mark Langer, directeur financier de la marque, le nombre de visiteurs des centres commerciaux situés dans les petites villes de Chine ont baissé de cinq fois.
Hugo Boss