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Hugo Boss: ses ventes augmentent en dépit de la baisse en Asie

By FashionUnited

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Hugo Boss maintient sa croissance, bien que faible au

troisième trimestre. La société allemande a clôturé les neuf premiers mois de l’année sur une croissance de trois pour cent. La marque de mode a signalé que l’accélération dans le développement de son réseau de boutiques en propre a permis de mitiger la baisse des ventes du canal multimarque.

Entre janvier et septembre, les ventes ont atteint les 1.783 millions d’euros, par rapport aux 1.738 millions d’euros enregistrés sur la même période en 2012. Le bénéfice net du groupe a atteint les 247,7 millions d’euros, comparé aux 240,6 millions d’euros de l’an dernier.

Par zones géographiques, l’Europe est le continent qui a obtenu les meilleures ventes avec plus de 1000 millions d’euros, soit une hausse de quatre pour cent jusqu’à septembre 2013. L’Amérique a également enregistré une hausse de deux pour cent tandis que l’Asie-Pacifique a vu son chiffre baisser d’un pour cent.
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