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Interfilière joue à cache-cache...

By FashionUnited

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Le salon Interfilière,  unifie sa communication visuelle pour l’ensemble de ses salons.



Le leader du marché des tissus et accessoires pour la lingerie et le bain avait lancé, en 2005 et 2006, les salons de Shanghai puis de Hong Kong . Aujourd’hui, de Paris à Shanghai, en passant par Hong Kong, l’ensemble des marchés mondiaux est couvert par la marque.

L’année 2013 marque symboliquement un nouveau chapitre de son histoire : Interfilière accompagne et conseille ses clients sur l’ensemble des marchés, identifie de nouvelles sources de croissance, apporte un regard prospectif sur la filière; elle choisit de décliner un logo corporate et un visuel commun.

La nouvelle identité visuelle s’articule autour des quatre saisons d’Interfilière : janvier et juillet à Paris, mars à Hong-Kong et octobre à Shanghai. Eurovet renforce ainsi sa stratégie de salon label décliné dans des villes et pays différents.

Cette nouvelle communication apporte un regard « couture » à la matière grâce à une mise en scène originale : une femme joue à cache-cache derrière des bandes de tissus, dans une image graphique au décor structuré, qui rappelle les tissus utilisés dans l’industrie textile, l’innovation et la technicité. Simultanément, elle évoque l’univers intime, raffiné, moderne et glamour de la lingerie et du bain auxquels sont destinées ces matières délicates.

Interfilière a gagné la confiance de 600 entreprises de trente-cinq pays prenant part continuellement dans les 4 différentes expositions à Paris, Hong Kong et Shanghai, attirant plus de 30 000 visiteurs de 95 pays.
INTERFILIERE