• Home
  • V1
  • Mode
  • John Galliano: de Dior à Zara...?

John Galliano: de Dior à Zara...?

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Nouvelle année, nouvelle vie…c’est en tous cas ce que John Galliano serait prêt à faire pour

oublier le scandale public de 2011.

La maison Christian Dior avait licencié le couturier britannique après la diffusion d'une vidéo dans laquelle il affirmait aimer Hitler. Galliano s’était excusé ajoutant qu'il était ivre au moment de ses déclarations, mais aujourd’hui il est toujours au chômage.

Une des chaînes de mode les plus internationales, Zara, pourraient être intéressée à l’engager pour concevoir une collection exclusive. Pablo Isla, le nouveau directeur de la marque espagnole et successeur du multi-milliardaire fondateur du groupe Inditex, Amancio Ortega, penserait sérieusement, d’après des rumeurs diffusées dans la presse locale, à donner une deuxième chance au célèbre designer déchu de chez Dior.

À l'heure actuelle, rien n’est encore confirmé, même si beaucoup de fans de Galliano rêvent de s’approprier ses créations à un prix « low-cost ».

(ASC)

Jeudi, 05 Janvier: La possible collaboration de John Galliano, ex directeur artistique de Dior, avec la société espagnole Zara a été démentie. Il s'agirait d'une rumeur infondée.
Galliano
Zara