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Lanvin poursuit sa stratégie digitale

By FashionUnited

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La plus ancienne maison de couture lance sa nouvelle

plateforme tactile pour tablettes numériques et son site institutionnel en Chinois, Japonais et Coréen. Après le succès des vidéos virales de ses publicités sur Internet et les réseaux sociaux, Lanvin dévoile son site institutionnel pour tablettes numériques et téléphones mobiles.

Respectant la dynamique et la richesse créative de la plateforme actuelle, cette déclinaison tactile fait la part belle à l’émotion qui affleure d’abord par l’image. Mettant en avant les contenus vidéo et photo, Lanvin développe ainsi sa présence sur mobile qui constitue une part croissante du nombre de visites sur ses sites officiels.

Jouant sur les nombreuses interactions que peut offrir la technologie tactile, la maison a voulu ce nouvel outil de communication plus intuitif, personnel et amusant pour le visiteur. Défilé, backstage, publicité, événements sont désormais répartis en quatre rubriques : Femme, Homme, Lanvin Today et News, sans oublier la vitrine e-commerce de la Maison.

Ces sites mettront l’accent sur les événements spécifiques au marché asiatique, comme le récent défilé organisé à Pékin pour célébrer les dix ans de création d’Alber Elbaz chez Lanvin.
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