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Le « tic – tac » boom chez LVMH

By FashionUnited

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Au premier semestre 2010, la division montres et joaillerie du leader mondial du luxe enregistré

une croissance de 28 % de ses ventes et une progression de 145 % de son résultat opérationnel courant. La croissance des achats des détaillants, et la hausse de la demande de la clientèle, ont contribué à la performance des marques LVMH.

TAG Heuer célèbre ses 150 ans et progresse fortement en Chine et aux Etats-Unis. Chez Hublot, la ligne King Power connaît un accueil extraordinaire et l'intégration de la "Confrérie Horlogère" vient renforcer l'expertise de la marque. Enfin, Zenith bénéficie du succès de ses nouveaux modèles.

Quant à sa portefeuille de marques de haute joaillerie : Fred, Chaumet et De Beers font preuve de dynamisme dans leur réseau de magasins. Le lancement de la collection Joséphine constitue l'un des temps forts de ce semestre pour Chaumet, explique LVMH dans son dernier communiqué.
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