• Home
  • V1
  • Mode
  • Les allemands dépenseront plus en mode

Les allemands dépenseront plus en mode

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Une étude sur la confection textile dans le marché allemand

réalisée par le cabinet de consulting GfK constate que 31% des enquêtés augmenteront leur budget destiné à l’achat de produits de mode cette année.


Les prévisions montrent également que le groupe qui se permettra de dépenser plus sera composé de consommateurs de moins de 29 ans. L’enquête online, où 9000 hommes et femmes âgés de plus de 14 ans ont participé, certifie que presque un enquêté sur deux préparera un budget extra réservé à la mode en général au cours de 2012 ; tandis que seulement 25% des plus de 50 ans le feront.
 

L’étude, réalisée par le cabinet de consulting GfK pour un magasine allemand du secteur textile, montre comme l’influence du degré de formation influe sur les réponses. Ceci étant, un citadin sur quatre ayant un niveau d’études basiques souhaite dépenser davantage en mode en 2012, tandis que les consommateurs ayant bénéficié d’un parcours universitaire, semblent plus prévoyants et économes, puisqu’ils représentent 33%.

Allemagne