• Home
  • V1
  • Mode
  • Les frères Meyer de Desigual se séparent

Les frères Meyer de Desigual se séparent

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Les frères Thomas et Christian Meyer de Desigual ont décidé

de mettre fin à leurs vingt ans de collaboration professionnelle, indique un communiqué de l’entreprise textile espagnole.

Christian Meyer "a quitté la société pour poursuivre de nouveaux défis professionnels." En effet, il vient de lancer une nouvelle marque de mode depuis Barcelone, où Desigual est née en 1984, sous le nom de « On Top ».

Les associés sont actuellement Thomas Meyer, fondateur de Desigual et Manel Adell, directeur général et propiétaire de 30% du capital de la société.

Desigual, qui a ouvert un établissement « flagship » Place de l’Opéra à Paris en 2010 entre autres magasins de grande envergure à New York, Berlin, Londres ou Madrid, est reconnu mondialement pour ses motifs colorés et géométriques, en plus de ses campagnes de marketing provocateur réalisées au sein des boutiques : "entre nu, repart habillé."

Aujourd'hui, l'entreprise possède un réseau de 3000 employés, 200 magasins en propre, une présence internationale dans 7000 magasins multimarque et 1700 corners en grands magasins, d’après les dernières données officielles publiées par la société.

A la fin de l’exercice de 2010, Desigual a réalisé un chiffre d'affaires de 440 millions d'euros, soit une augmentation de 45% par rapport à 2009.






Desigual