Le malletier français de luxe Louis Vuitton a ouvert

vendredi dernier sa première boutique dans un centre commercial à Saint Domingue en République Dominicaine.

Avec cette nouvelle inauguration, Louis Vuitton possède aujourd’hui 452 magasins à travers le monde, rappelle Yves Carcelles, PDG du groupe, lors de l’acte officiel où assistaient journalistes et critiques de mode caribéens. « Je suis certain que ce sera un réel succès. Le luxe a sa place en République Dominicaine » a-t-il ajouté.

Carcelle précise que la collection qui sera commercialisée à Saint-Domingue sera la même que celle de Paris et que le client local aura les mêmes avantages et services que dans toute autre magasin Vuitton.

Bien que la griffe soit déjà présente dans plus de soixante pays, pour Yves Carcelle il s’agit « d’un nouveau bébé dans la famille et précisément lorsqu’il s’agit d’un nouveau pays ».

D’autre part, l’accord prévoyant une « responsabilité sociale » a pour objectif de soutenir les mères et enfants du pays  en partenariat avec l’association Aldeas Infantiles SOS República Dominicana. Ainsi Louis Vuitton s’engage à créer un centre d’accueil et de formation pour les mères et leurs enfants.
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS