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Louis Vuitton poursuit son envolée

By FashionUnited

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Sur le premier semestre, le maroquinier de luxe, fleuron du groupe LVMH enregistre une très

forte croissance de ses ventes, performance d’autant plus remarquable qu’elle se compare à un premier semestre 2009 déjà élevé. Les marchés asiatiques et européens confirment leurs avancées et les Etats-Unis, qui avaient témoigné d’une bonne résistance en 2009, connaissent une progression soutenue depuis le début de l’année.

« Louis Vuitton est toujours porté par sa capacité de création incomparable, et par le fait qu’elle est la seule marque de luxe au monde à vendre ses produits exclusivement dans son propre réseau de boutiques, » explique le groupe LVMH dans son dernier communiqué. Les autres marques de mode du groupe comme Fendi ou Donna Karan ont accompli un bon début d’année. L’activité Mode et Maroquinerie de LVMH a progressé de 18 % au premier semestre 2010. Le résultat opérationnel courant s’élève à 1 179 millions d’euros, en hausse de 28 %.
Louis Vuitton
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