• Home
  • V1
  • Mode
  • LVMH au Brésil avec Séphora

LVMH au Brésil avec Séphora

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Le leader mundial du luxe, LVMH, est parvenu à un accord en vue de la prise d’une participation

de contrôle de 70% dans le capital de Sack's, leader brésilien de la vente en ligne de parfums et cosmétiques et l’un des premiers distributeurs de produits de beauté au Brésil.

L’acquisition de Sack's marquera l’entrée de Sephora sur le marché brésilien des parfums et cosmétiques, l’un des plus importants et des plus porteurs au monde. En 2009, alors que le monde se débattait dans les suites de la crise financière, le marché brésilien des cosmétiques progressait de 16%, selon l'ABIHPEC, l'Association brésilienne des parfum, cosmétiques et produits de toilette, qui s'attend également à une croissance à deux chiffres pour les conq prochaines années.

«  Le Brésil et, au delà, l’Amérique du Sud sont des marchés extrêmement porteurs pour la vente de produits de luxe. LVMH y est présent depuis 1973, en position de leader tant en matière de produits de beauté de prestige que sur d’autres segments du marché du luxe. L’opportunité est formidable, » commente Antonio Belloni, Directeur Général du Groupe LVMH.
Bresil
LVMH