• Home
  • V1
  • Mode
  • Mango lancera des lignes "sport" et "homewear"

Mango lancera des lignes "sport" et "homewear"

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Mango s’ouvre à de nouveaux segments de marché

afin d’assurer sa diversification. La chaîne de mode espagnole étudie le lancement d’une ligne de mode sportive et de homewear.

Ces lancements s’effectueraient au cours des prochaines années pour se greffer à Mango Young, une nouvelle chaîne spécialisée de mode pour adolescentes qui souhaite capter un public plus jeune.

Ces nouvelles lignes de sport et de homewear viendront compléter l’offre masculine de HE by Mango et celle des accessoires Mango Touch.

En 2011, Mango a réalisé un chiffre d’affaire de 1408 millions d’euros, soit une augmentation de 11% par rapport à 2010. La société de mode présidée par Isak Andic dispose aujourd’hui d’un réseau de 2400 points de vente répartis dans 107 pays.




Mango