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Primark se renforce en Europe et prépare son entrée aux Etats-Unis

By FashionUnited

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En Europe, Primark espère augmenter sa superficie de vente de près d’un million

de mètres carrés grâce à un projet qui inclue plusieurs ouvertures de magasins. Aux Etats-Unis la marque irlandaise investira 200 millions d’euros pour développer son réseau commercial au nord-est du pays.

La chaîne de mode a fait part de ses projets d’expansion. Après avoir augmenté sa superficie de vente, elle mettra en place un programme d’ouvertures massives à l’automne 2015.

En ce qui concerne les Etats-Unis, à l’inverse des groupes comme Tesco, Marks&Spencer ou Sainsbury qui ont échoué dans le marché américain, Primark investira la somme de 200 millions d’euros pour assurer ses arrières.

L’entrée de Primark aux Etats-Unis sera dirigée par l’actuel Directeur Général de la marque en Espagne, José Luis Martinez de Larramendi et le siège sera construit à Boston.

Le premier établissement s’ouvrira dans le centre de Boston en fin d’année prochaine et d’autres ouvertures sont prévues dans les états voisins comme le New Jersey ou New York.

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