• Home
  • V1
  • Mode
  • Provocation et audace aux 4ème Mango Fashion Awards

Provocation et audace aux 4ème Mango Fashion Awards

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Mango vient de présenter la nouvelle campagne publicitaire

pour promouvoir la 4e édition du concours « el Botón-MANGO Fashion Awards » dont l’objectif est de promouvoir et de faire connaître mondialement des jeunes talents de la mode.

Cete année, la protagoniste de la campagne publicitaire est Andrej Pejic, l’un des mannequins les plus demandés actuellement et muse de grands couturiers comme Jean Paul Gaultier. Ce mannequin est en fait un homme et c’est justement cette ambiguïté qui en a fait le mannequin le plus convoité par les grandes marques de mode et par les plus importants magazines du monde entier.

Dans cette campagne, Mango a voulu montrer l’ambiguïté de ce mannequin pour transmettre un message-clé aux jeunes stylistes : “créez votre révolution”, il s’agit d’un message pour les encourager à devenir de vrais révolutionnaires de la mode, des formes, des couleurs, des tendances, etc.

Le concours « El Botón-MANGO Fashion Awards » offre aux candidats la possibilité de présenter leurs créations devant un jury et de remporter un prix de 300 000 euros.Jusqu’à présent, la marque a investi dans ce concours, les trois éditions précédentes comprises, la somme totale de 4 millions d’euros, un investissement qui confirme que la chaîne espagnole mise très fort sur les jeunes créateurs.





Mango