• Home
  • V1
  • Mode
  • Puma lance une nouvelle plateforme Forever Faster

Puma lance une nouvelle plateforme Forever Faster

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Puma, a officiellement lancé sa nouvelle plateforme Forever Faster avec

l'ambition avouée que celle-ci lui permette de devenir la marque de sprt la plus rapide au monde. Cette plateforme sera accompagnée par une campagne de marketing globale multimédia à base de spots publicitaires télévisés mettant en scène plusieurs sportifs les plus en vue.

Concrètement, cette plateforme donne la parole à des sportifs d’exception à la fois par leurs résultats et par leur personnalité. On verra ainsi dans les films de la campagne Usain Bolt, l’homme le plus rapide au monde aux côtés des footballeurs idoles Mario Balotelli, Sergio Agüero et Marta Vieira da Silva. Seront présents également les golfeurs Rickie Fowler et Lexi Thompson et l’écurie Ferrari de Formule 1.

Il s'agit de mettre l’accent sur les sensations fortes que procure la victoire, sur la fierté d’être le meilleur et le plaisir de savoir s’adapter. Puma insiste aussi sur le fait qu'il s'agit aussi d'une philosophie qui dépasse le cadre d’une campagne marketing. "Plateforme de marque, Forever Faster c’est aussi l’état d’esprit aujourd’hui de l’entreprise" indique le communiqué. "C’est le désir d’identifier rapidement de nouvelles conceptions et des innovations en matière de produits, les tendances et les styles, et de les commercialiser avec plus de dynamisme". Pour Puma, la marque sportive propriété de Kering, dont les résultats décoivent de manière chronique, il s'agit avant tout de retrouver la voie du succès qui lui fait défaut et de quitter enfin cette image de marque pesant négativement sur les résultats du groupe de M, Pinault.

« Forever Faster c’est l’affirmation de la marque Puma et le rappel à tous que nous sommes et continuerons à être la marque de sport la plus rapide au monde, » a déclaré Adam Petrick, Global Marketing Director chez la marque sportive. « Nous avons toujours eu la réputation d’être une marque qui prend des risques et cela ne va pas changer. Forever Faster exprime très bien cette philosophie que nous voulons pousser plus loin. Cette approche modifie notre façon d’aborder la conception des produits et l’innovation, aussi bien que notre manière de commercialiser notre marque. »
 

Kering
Puma