Showroomprivé lance son huitième site de vente en ligne

en Pologne. La société, créée il y a six ans par Thierry Petit et David Dayan, réalise un chiffre d'affaires de 250 millions d'euros. Elle explique que ce nouveau site est « un pont entre les marques distribuées et la Pologne, pays à la croissance rapide dans le secteur du e-commerce ».

Pour le site français, la Pologne est un marché intéressant pour deux raisons, l’une d’elles économique puisque la consommation online a augmenté entre 25 et 30 pour cent en 2012 et l’autre pour son rôle de premier maillon de la chaîne des pays de l’Europe de l’Et où « grâce à l’expérience accumulée sur sept marchés européens, nous sommes sûrs de pouvoir nous positionner rapidement au rang de leader avec l’offre et le service que nous apportons», a déclaré Stefano Zanetti, Directeur de Marketing International de la société.

Aujourd’hui, mis à part la Pologne, Showroomprivé opère en France, en Espagne, en Italie, au Royaume-Uni, au Portugal, en Belgique et en Hollande.
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS