Le salon Texworld, qui aura lieu du 16 au 19 septembre

2013 au Parc des Expositions de Paris Le Bourget, affiche complet.

«Nous avons reçu énormément de demandes comparées aux autres sessions, de nombreuses sociétés sont en liste d’attente. De plus, nous avons remarqué, une belle montée en gamme des collections proposées. Notre comité de sélection a choisi des tisseurs très créatifs et de qualité dans différentes gammes.» déclare Michael Scherpe, Président de Messe Frankfurt France.

Le salon réunira près de 810 tisseurs de 24 pays avec une offre complète, allant de l’entrée au haut de gamme.

«Nos salons textiles, Texworld comme Intertextile, Techtextil, Heimtextil sont des plate-formes incontournables. Ils attirent tous les tisseurs de la filière et les professionnels du monde entier qui apprécient la variété, la diversité, l’innovation et notre expertise de la filière.» rajoute Olaf Schmidt, Vice-Président des Textiles &Textile Technologies chez Messe Frankfurt.

Le classement des cinq premiers pays exposants reste inchangé: la Chine est toujours première, suivie de la Turquie qui confirme sa seconde place acquise depuis le salon de février dernier. La Corée du Sud garde sa troisième place; Taïwan est quatrième, talonné par l’Inde à la cinquième place.
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS