• Home
  • V1
  • Mode
  • Texworld, place à la fausse fourrure

Texworld, place à la fausse fourrure

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Le salon mode tissus, fournitures et accessoires l'a

bien compris : la fausse fourrure sera très demandée pour les prochaines collections grâce aux tendances des pièces douces enveloppantes lancées par la collection McQueen pour l’Hiver 2012/13, qui a redonné du lustre à la fourrure et a enthousiasmé toute la planète mode. Il y a également l’indétrônable, parkas à capuche, bordés de belle fausse fourrure pour un look urbain.

La fausse fourrure séduit les créateurs et les acheteurs pour son prix mais surtout pour la créativité dont fait preuve les tisseurs maintenant en proposant de
matières à la texture et aux poils qui rivalisent avec la fourrure naturelle.

" Fur Textile des Pays-Bas, Benetex de Corée du Sud qui a déjà séduit les acheteurs américains à Texworld USA, Ecopel et Deluxe Industry de Chine font partie des tisseurs à voir ", conseille vivement les organisateurs du salon.

Ils proposent des matières pour les vestes et les manteaux ainsi que des garnitures de cols et de manches les imitations ragondin et coyote, avec des poils longs et épais pour doudounes et parkas. A découvrir sur le prochain salon Texworld, du 17 au 20 septembre.
Salon
TexWorld