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Trois nouveaux espaces au Bread & Butter

By FashionUnited

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Bread & Butter est sur le point de commencer sa nouvelle

année 2012. A presqu’une semaine de l’ouverture de ses portes à Berlin, le salon référence de la mode urbaine en Europe prépare une édition avec une nouvelle répartition des espaces.

Ayant célébré son dixième anniversaire en juillet dernier, Bread & Butter est actuellement en pleins préparatifs pour l'édition d'hiver : il ajoutera trois nouveaux espaces à l'offre déjà existante lors des éditions précédentes.

Le premier espace, baptisé « Treasury » regroupe les accessoires et les objets du quotidien. « Dock » sera dédié exclusivement au streetwear. Et « Lock Fire Dept. » sera une extension de l’espace « Lock » pour les marques ayant acquis une longue trajectoire dans le marché.

Les deux absents à cette nouvelle édition, les marques italiennes des plus notables dans le secteur du denim, sont Diesel et Replay. Leur stand sera occupé par les marques américaines Denim & Supply et Hilfiger Denim.

Au total, cette 6ème édition qui aura lieu à l’aéroport de Berlin Tempelhof, rassemblera 620 marques.
Bread Butter