• Home
  • V1
  • Mode
  • Une nouvelle information mode sur le site de Première Vision

Une nouvelle information mode sur le site de Première Vision

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

En septembre dernier, le salon marquait un tournant en repensant

l'organisation et les modes de diffusion de cette information sur ses espaces d'expositions. Une réorganisation structurelle et physique des forums inspirationnels, par marchés ou par destination produits, permettant d'allier plus clairement les besoins des acheteurs à ceux des tisseurs exposants.

 

Depuis le 15 janvier dernier, Première Vision propose une nouvelle plateforme Internet qui prolonge l'expertise mode de Première Vision, au-delà des salons. L'augmentation constante de la fréquentation du site Internet de Première Vision prouve l'importance grandissante de ce média comme vecteur d'informations pour les visiteurs. Avec plus de 130.000 visites et quelques 1.650.000 pages vues rien que sur le site premierevision.com en septembre 2013, l'ambition pour le salon est aujourd'hui d'être plus actif, diversifié et régulier dans la diffusion des informations mode via le web et les sites Internet des différentes manifestations.

Ouvert au grand public comme aux professionnels, ce nouvel espace de diffusion se veut « l'expression en images et en mots des concepts et orientations de la saison en cours et des saisons passées » : influences, couleurs, thématiques phares, expression de la gamme de couleurs, harmonies de travail, teaser du film de la saison, ou encore informations mode saisonnières élaborées par l'équipe Première Vision, en collaboration avec des partenaires et les experts des concertations internationales. Enfin le site propose des synthèses des demandes des acheteurs sur les salons et une sélection de tissus en image et en mouvement, triée et organisée par famille de produits et par cibles de marchés.

 

Première Vision