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Visitorat en hausse pour Playtime NYC

By FashionUnited

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90 marques internationales (dont 2/3 de collections américaines)

ont présenté leurs collections Printemps/Eté 2013 durant cette dernière édition estivale de Playtime New York.

1 484 visiteurs professionnels (dont 89,19% d’américains) sont venus découvrir la proposition unique faite par Playtime, réunissant tous les univers de l’enfant: vêtements, chaussures, accessoires, bijoux et déco/objets cadeaux. On notera une augmentation de 13% du visitorat par rapport à Juillet 2011.

En investissant un marché à fort potentiel, Playtime New York se positionne comme le salon incontournable aux Etats-Unis dédié à la mode enfantine. Alliant une offre inédite, créative et commerciale, il répond aux attentes des acheteurs et accompagne les évolutions du secteur.

Le concept des salons Playtime met à l’honneur la création à travers une scénographie toujours très étudiée, dans un lieu exceptionnel et facilement accessible en plein coeur de SoHo. Une synergie et un enthousiasme portés par l’ambiance générale du salon, toujours stimulante et dynamique.

Cette saison, les espaces de tendances proposés par Julie Malait sur le thème du Rêve et réalisés par trois artistes américains, offraient aux acheteurs un aperçu des tendances de l’Eté 2013.

Les expositions et animations proposées en exclu- sivité par les magazines Kid’s Wear et Vogue Bambini US ont apporté la touche finale à une 5ème édition extrêmement positive.

+13% par rapport à la session équivalente de Juillet 2011

Le détail
Nombre total de visiteurs: 1 484
+13% par rapport à la session équivalente de Juillet 2011
Etats-Unis > 89,19%
Reste du monde > 10,81%
La répartition par jour a été la suivante:
1er jour > 42,53%
2ème jour > 21,08%
3ème jour > 36,39%
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