• Home
  • V1
  • Trends
  • Burberry lance le " Tweetwalk show "

Burberry lance le " Tweetwalk show "

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Trends


La maison de luxe britannique a reconvoqué ce lundi, les spectateurs à travers le monde à partager l’expérience du défilé femme Burberry Prorsum Printemps-Eté 2012 grâce à de multiples plateformes digitales, ainsi qu’à l’occasion d’événements digitaux organisés dans les boutiques équipées du système Burberry Retail Theatre.

Cette fois-ci, Christopher Bailey a pris les rênes du Twitter Burberry invitant tous les abonnés dans le monde à suivre le show avec en bonus, des images du tapis rouge, un accès exclusif aux backstages, une immersion dans une expérience holographique de la marque, ainsi qu’un direct du lieu du défilé. En utilisant la technologie iTunes, les internautes avaient également la possibilité de télécharger la musique du défilé grâce au service à la demande.

Le défilé était retransmis à 16h (heure de Londres), en direct depuis le plus grand parc londonien sur le site internet de la griffe, sur sa page Facebook et plus de 300 sites partenaires dans le monde.

Le " défilé démocratique " est un concept gagnant - gagnant. Depuis plusieurs saisons, Burberry récolte les bénéfices de ce joli coup de marketing qui permet à tous ses fans de commander les pièces des dernières collections sans attendre leur arrivée en boutique. Les articles sont livrés chez le client en un temps record - sous 8 semaines, soit 3 mois avant les temps de livraison habituels.



Burberry
LFW