• Home
  • V1
  • Trends
  • Cent personnes en sous-vêtem​ents

Cent personnes en sous-vêtem​ents

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Ils l’ont fait, ils ont osé. A 7h30 ce mercredi matin, place de la concorde, deux bus viennent ramasser un groupe de cent personnes surexcitées malgré le froid (il ne fait guère plus de deux degrés). Des touristes ? Des écoliers ? Ni l’un ni l’autre. Des parisiens déterminés à fêter le début des soldes en grande pompe ? Presque : il s’agit des participants à la Seminaked Party organisée par Desigual.


La seminaked party, vous en avez certainement déjà entendu parler. Chaque année, la marque espagnole organise cette manifestation dans une ville d’Europe. Le principe est immuable : les participants, préalablement sélectionnés par le biais d’un concours sur les réseaux sociaux doivent faire la queue devant un magasin Desigual en sous-vêtements. Cette tenue singulière leur donne le droit d’entrer dans la boutique, d’y choisir la tenue de leur choix et de ressortir habillés de la tête au pied gratuitement.

Pour Paris, peut-être parce que les parisiens sont plus délicats, la marque a introduit une nuance. Les participants ne se déshabillent plus dans la rue mais dans des bus habillés aux couleurs de Desigual. A l’intérieur, l’ambiance est assurée par deux Dj’s qui mixent en direct, les fumigènes s’occupent du rendu visuel et les participants poussent de petits rires de plaisir. Ils sont ultra-motivés. A l’arrivée des bus devant la boutique boulevard des Capucines, ils bondissent dans le froid avec enthousiasme. Ils se laissent prendre en photo avec plaisir assurant ainsi à la marque une publicité qui sera fortement relayée dans tous les médias grand public. Mannequin gratuit contre tenue gratuite, un échange de bon procédé en quelque sorte.

À propos de Desigual

Desigual a lancé son activité en 1984. Au cours de l’année 2011, l’entreprise a vendu plus de 22 millions de vêtements dans tous ses points de vente. La marque est présente dans 98 pays du monde entier et poursuit son processus d’expansion sur les marchés européens, asiatiques et Américains. L’entreprise compte aujourd’hui un effectif de 3 500 personnes de 83 nationalités différentes. À la fin de l’année 2011, Desigual était présent dans 275 boutiques à travers le monde, 7.000 boutiques multimarques et 1.800 rayons dans des grands magasins dans plus de 71 pays.
 

Desigual