G-Star lance ses vêtements de travail

G-Star lance ses vêtements de travailG-Star lance ses vêtements de travailG-Star lance ses vêtements de travailG-Star lance ses vêtements de travail

La marque hollandaise spécialisée dans le jean brut (raw) non traité lance ses vêtements de travail « raw utility » au restaurant The Jane à Anvers. Une collection forcement ultra fonctionnelle créée en collaboration avec Sergio Herman chef et restaurateur, trois fois étoilé au guide Michelin.

Les six pièces qui composent cette collection ont été conçues par G-Star pour toute l’équipe du restaurant (du chef aux serveurs en passant par le sommelier) : Herman a apporté une touche finale, en testant et optimalisant la fonctionnalité des produits notamment par l’ajout de poches spéciales pour les ustensiles.

Le nouveau jean G-Star Type C sera la pièce maitresse de la collection. Il se porte avec une veste, une chemise et une cravate. L'uniforme est complété par deux tabliers aux coupes ultra-modernes. Toutes les matières utilisées pour cette gamme unisexe sont durables et non-inflammables, protégeant de toutes éclaboussures. La collection RAW Utility sera disponible sur commande pour les restaurateurs à partir du 21 mars sur g-star.com. Les passionnés de cuisine peuvent également acheter leurs uniformes en ligne.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS