• Home
  • V1
  • Trends
  • H&M lance FAA

H&M lance FAA

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Trends

L'enseigne Fast Fashion qui renouvelle ses collections à une vitesse éclair vient de lancer sa quatrième collection unisexe Fashion Against Aids (FAA). Pour la campagne publicitaire H&M a fait appel à Keri Hilson, Akon, Selma Blair et autres stars qui sont fiers de porter leurs convictions.

D'inspiration sportswear, la ligne est composée de pièces faciles à porter comme le débardeur en jersey ou le t-shirt à la coupe asymétrique, cette veste ample en étoffe tissée et à la surface mate avec col amovible (49,95 euros) ou une parka à capuche extra-large en polyamide léger en abricot foncé ou beige (39,95 euros). Un gilet motard en cuir avec surface légèrement craquelée (129 euros) et cette combinaison en tissu-molletonné pour homme (39,95 euros) ajoutent un petit grain de folie.


25 % du prix de vente seront reversés au profit de projets de sensibilisation des jeunes au risque HIV/SIDA.



H&M