Isabel Marant x Gap

La créatrice qui a la côte aux Etats-Unis depuis quelques saisons fait équipe avec Gap l'enseigne californienne. Afin de commémorer la journée mondiale du SIDA jeudi 1er décembre, Isabel Marant a dessiné les imprimés d'une nouvelle ligne de t-shirts pour la ligne (GAP) RED. On reconnaît le chic décontracté de la créatrice sur un débardeur ample gris chiné col V.

Ces pièces en édition limitée arriveront cette semaine dans les magasins Gap. 50% des ventes sera reversé à la Global Fund qui lutte contre l'éradication de la maladie sur le continent africain.

“ Je suis ravie que Gap m'a donné l'opportunité de contribuer à une cause si importante. C'est une des rares occasions où la mode peut faire quelque chose pour rendre le monde un peu meilleur. C'est plus qu'un honneur de succéder aux impressionnants collaborateurs du RED project (NDLR : à savoir Pierre Hardy, Proenza Schouler ou encore Madonna), se réjouit Isabel Marant.

De son coté le président de Gap, Steve Sunnucks ajoute : “ Sachant que ses collections sont désirées par les jeunes femmes du monde entier, nous sommes ravis de collaborer avec la créatrice, pour sensibiliser les gens à l'épidémie du VIH / SIDA et pouvoir apporter un soutien financier aux programmes de la Global Fund AIDS en Afrique.

Images: Gap

(Rédaction : CJL)
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS