Les bijoux de princesse de Lanvin

Jeanne Lanvin aimait les broderies et les perlages sur tulle de soie, étoffe ultralégère et translucide mais assez résistante pour être garnies de perles.

Aujourd’hui, la maison de couture cultive le goût de décliner ces codes avec audace et fantaisie, en proposant une subtile collection de colliers de perles, tulle, strass et métal. Bijoux de verre poli stylisé de cristaux Swarovski, se lient aux rangs de perles ivoires rehaussés de rubans de soie et satin ou en gros grain.

Sous la direction artistique d’Alber Elbaz, ce vibrant hommage à la fondatrice a transformé ce bijou traditionnel, souvent porté par nos grands-mères, en un accessoire des plus modernes, séduisant les femmes élégantes du monde.

Sophistiqués et ludiques, ces superbes sautoirs Lanvin font écho à la garde-robe féminine et réinvente l’esprit couture de Lanvin.

Porté avec une robe de la collection Blanche ou, de façon plus décontractée, avec un tee-shirt blanc et un jean, cet accessoire emblématique caractérise la femme Lanvin d’aujourd’hui.

" Princesse qui rêve à son Prince Charmant, Mariée prête à faire son entrée, ou petite demoiselle se parant des bijoux chéris de sa maman, Lanvin souhaite à toutes ces femmes une vie remplie d’amour et de bonheur ", précise la griffe dans un communiqué.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS