MFW : Jil Sander choisit le Live Streaming

Après les catwalk show de Burberry et Acne pendant la London Fashion Week, c'est au tour de Jil Sander de tester le défilé hi-tech. Samedi à 15h15 précises, la créatrice de mode allemande fera le bonheur de ses fans, propriétaires d'iPhones, pc portable et autres bijoux technologiques, en dévoilant en direct sur le site www.jilsander.com sa prochaine collection printemps - été qu'elle présente à Milan.

Viktor et Rolf avait ouvert le bal du live streaming il y a quelques saisons. A suivi la maison Alexander McQueen et peu après, le géant de luxe Louis Vuitton qui s'était montré plus démocratique qu'à son habitude en diffusant l'an dernier, sa collection Hiver 2010-11 sur son groupe Facebook.

Pour l'instant, beaucoup de grands noms de la mode française comme Christian Dior vont opter pour la mise en ligne de leur présentations le lendemain du défilé afin de permettre aux clients de visualiser leur collections. Reste à savoir qui passera le cap du live streaming lors de la prochaine édition de la Paris Fashion Week. Rendez-vous à partir de mardi 28 septembre. A suivre...
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS