Avec deux grands rendez-vous à Paris, c'est la Raf Simons Fashion Week ! Décidement, le styliste belge hyper-doué fait couler de l'encre. Quelques jours avant son grand premier chez Dior, tel un teaser, il a présenté les créations de son label homme qui a l'effet de laisser les rédactrices de mode sur leur faim.

Sur le podium, les mannequins étaient coiffés d'une mèche, façon queue de cheval " wet look " plaquée sur le visage : une asymétrie qui seyait si bien aux blousons bombardier, vestes sans revers, chemises aux cols étirés et bermudas fendus portés au-dessus du genou. Cette collection pour le printemps prochain semble vouloir  réinventer une allure nonchalante.

Le coup de coeur de FashionUnited : le côté unisexe et " couture " des manteaux légers en rose corail et imprimés à fleur dans les tons bleu.

La semaine de la mode masculine se tiendra à Paris jusqu'au dimanche 1er juillet, jour auquel la Haute Couture prendra le relais avec la maison Dior en haut de l'affiche lundi 2 juillet. A suivre...

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS