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Tout est normal chez Gap

By FashionUnited

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Jusqu’à maintenant, les marques de mode préférait se distinguer par une singularité. C'était par exemple un certain sens de élégance ou au contraire du grunge, du cool ou du sophistiqué, de l’épure ou de l’extravagance mais il aurait été difficile d’imaginer il y a encore peu de temps que l’adjectif le plus en vogue pour une enseigne de mode puisse être le mot « Normal ». C’est pourtant le terme choisi par la marque américaine Gap qui vient de lancer sa nouvelle campagne pour l’automne baptisée « Dress Normal ».

Pourquoi ce terme ? « Nous avons été inspirés par l’esprit entier et honnête de la génération Millenium. Leur authenticité est ce qui les distingue dans le monde complexe d’aujourd’hui, explique Stephen Sunnucks, Président de Gap. En proposant de réfléchir au concept de « Dress Normal », nous espérons que chacun sera plus confiant d’assumer son propre style. »

Le casting de la campagne par contre est loin de faire apparaître des gens normaux puisqu’il fait apparaitre un aéropage de vedettes hollywoodienne comme Anjelica Huston qui apparait aux côtés de Michael K. Williams (vu dans Boardwalk Empire). La jeune garde d’hollywood est quant à elle incarnée par Elisabeth Moss (Mad Men), Jena Malone (The Hunger Games ou Catching Fire) et Zosia Mamet (Girls). Le story board met en scène l’un de « ces moments inattendus de la vie où l’on veut s’habiller en faisant fi du regard des autres, où nos actions comptent plus que nos vêtements ».

Gap