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Articles par Aéris Fontaine
Chez Nous ouvre un pop-up store ultra éphémère
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La marque franco-tunisienne Chez Nous part à la rencontre de sa clientèle parisienne avec une boutique éphémère ouverte jusqu’au 20 mai. Chez Nous se tourne de nouveau vers le Marais, en s’installant 9 rue Commines, une adresse où elle posait déjà bagage en fin d’année dernière pour les fêtes. La boutique éphémère ouvre ses portes ce mercredi 15...
Une boutique, un bar et un restaurant : Jacquemus impose son style à Saint Tropez
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Annoncée un mois plus tôt, la boutique Jacquemus à Saint Tropez ouvre ses portes. Il s’agit du deuxième point de vente physique de la marque en France. Jacquemus, qui dévoilait son flagship Avenue Montaigne en septembre 2022, vient d’inaugurer une nouvelle adresse permanente à Saint Tropez. Une destination vers laquelle la griffe s’était déjà...
American Vintage ouvre une boutique propre à Shanghai
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La marque de mode American Vintage inaugure son premier magasin propre à Shanghai. En début d’année, American Vintage ouvrait un pop-up store dans la chaîne de boutiques multimarques Looknow située à Shanghai. La marque s’installe désormais définitivement dans la ville chinoise. Elle pose ses valises au sein du grand magasin Réel Mall, qui...
Crocs débarque chez Undiz
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L'emblématique marque de chaussures confortables Crocs est désormais distribuée chez Undiz. Début mai, Undiz a annoncé commercialiser deux modèles à plateforme Crocs en tweed rose et noir. Sur ses réseaux sociaux, la marque de lingerie et beachwear explique que les chaussures viennent ainsi compléter ses maillots de bain colorés pour créer une...
Veja s'offre deux boutiques à Londres et Brooklyn
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Spécialiste des sneakers, Veja poursuit son développement à l’international avec deux adresses à Londres et à Brooklyn. Veja a récemment ouvert sa première boutique à Londres, située au 45 Mammouth Street. La marque a fait le choix de s’installer en plein cœur de Seven Dials, un quartier atypique qui fait se rencontrer sept rues. Elle a pour l’...
Chez PrimaDonna, les nouvelles technologies contribuent à créer une offre plus inclusive
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Dès ses débuts, PrimaDonna, marque de sous-vêtements phare du groupe belge Van de Velde, se positionne sur le volet de l’inclusivité alors même que le terme est loin d’être démocratisé dans l’industrie de la mode et de la lingerie. Plus de 150 ans après sa création, l’entreprise continue de fédérer des clientes fidèles et d’attirer de nouvelles...
Guess pose ses valises en Afrique du Sud
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La marque de prêt-à-porter américaine Guess dévoile sa prochaine #DestinationGUESS. Après s’être installée dans plusieurs beach clubs et stations de ski européennes au cours des derniers mois, la griffe pose désormais ses valises en Afrique du Sud. Guess au Botlierskop Private Game Reserve Credits: Guess En collaboration avec son partenaire de...
Michael Kors ouvre un pop-up store à Paris dédié au Colby bag
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La marque de luxe américaine Michael Kors a récemment inauguré un pop-up store à Paris entièrement consacré à l’un de ses derniers sacs, le Colby bag. Située 51 rue de Turenne dans le 3e arrondissement, la nouvelle adresse éphémère de Michael Kors invite sa clientèle française à entreprendre un voyage à Los Angeles. Alors que les beaux jours se...
Influenceurs virtuels : quels avantages pour les marques de mode ?
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Dans cet épisode du podcast InsideOut, l’enseignante en marketing Alice Audrezet revient sur l’émergence des influenceurs virtuels, conçus par des machines, managés par des personnes tiers et dotés d’une personnalité. Elle explique les avantages écologiques, financiers et marketing qu’offre ce type d’influenceurs, tout en insistant sur les...
Sézane pose ses valises à Washington DC
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La marque de prêt-à-porter pour femmes Sézane parcourt les routes américaines à la rencontre de sa clientèle américaine. Après Austin, elle s'installe à Washington DC. Début mars, Sézane inaugurait un pop-up store à South Congress, l’une des places commerçantes les plus animées d’Austin. La marque se tourne désormais vers le nord-ouest des É...