Inditex convoque son assemblée générale des actionnaires le 7 juillet
Madrid – En parallèle de la publication de ses résultats du premier trimestre 2026, Inditex a convoqué ses investisseurs à l'assemblée générale des actionnaires de 2026, qui se tiendra le mardi 7 juillet. Au cours de cette réunion, parmi d'autres sujets, il sera proposé de nommer José Ignacio Goirigolzarri Tellaeche, ancien directeur général de...
loading...