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Abercrombie&Fitch réduit ses pertes au premier trimestre

By Anne-Sophie Castro

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Abercrombie&Fitch a réduit ses pertes au second trimestre. Le groupe étatsunien a obtenu un total de 39,6 millions de dollars (35,5 millions d’euros) au trois premiers mois de son exercice fiscale contre 63,2 millions de dollars (56,6 millions d’euros) un an auparavant.

Le groupe de mode a enregistré au premier trimestre de l’année un chiffre d’affaires de 685,5 millions de dollars (615 millions d’euros), soit 3 pour cent de moins qu’à la même période l’an dernier. Par superficie comparable, les ventes aux trois premiers mois ont baissé de 4 pour cent.

Par marques, les ventes au premier trimestre de l’enseigne principale Abercrombie&Fitch ont reculé de 5 pour cent jusqu’à 323.3 millions de dollars (290 millions d’euros) tandis que celles de Hollister ont baissé de 2 pour cent jusqu’à 362,1 millions de dollars (325 millions d’euros). Par régions géographiques, le chiffre d’affaires du groupe a chuté de 5 pour cent aux Etats-Unis et a enregistré une évolution faible dans le reste des pays où il opère.

Photo : Abercrombie website

Abercrombie & Fitch