• Home
  • Actualite
  • Business
  • Des licenciements au sein du département technologie de Nike

Des licenciements au sein du département technologie de Nike

La marque de sport Nike a supprimé des emplois au sein de sa division technologique, a confirmé un porte-parole au média FashionNetwork. Récemment, l'équipe de direction de Nike a elle aussi été remaniée récemment.

Selon des sources proches du média, les licenciements touchent principalement le personnel « chargé de la stratégie et des opérations au sein de l'entreprise ». Ces départements superviseraient des processus importants. Le nombre exact de postes supprimés n’est pas connu.

Nike a annoncé un nouveau plan fin 2024. L’entreprise souhaite se repositionner sur le segment premium dans le monde du sport et procède pour cela à une restructuration. Les piliers de cette stratégie sont basés sur des sports spécifiques, la gestion des franchises, le marketing créatif, l’amélioration de la « marketplace » et le renforcement du canal de vente en gros.

Cet article a été traduit à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle, puis vérifié et édité par un journaliste de FashionUnited.

FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.


OU CONNECTEZ-VOUS AVEC
Nike